Age of Conan - Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan - Les Lames Pourpres

Guilde de gladiateurs - Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature aux postes à responsabilité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:29

L'organisation de la guilde prend forme peu à peu. Bien que nous soyons peu nombreux pour l'instant, certain on peut etre envie de se proposer pour assumer des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:40

Je pense que les utilisateurs actuels du forum devront jouerun rôles très actifs dans la guide. Aussi, je me porte volontaire pour la charge d'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:27

La date de sortie arrivant à grands pas. Il faudrait qu'on es décide sur qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:01

N'ayant pas encore jouer a aoc je me vois mal me proposé comme étant maitre des hérauts sans avoir testé la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Dans un premier temps elire le chef de la guilde et ses conseillers direct doit etre je pense la priorité, alouer les autres postes sont pas si pressé (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:27

Plusieurs personnes ici présentes ont honteusement essayé de me convaincre de devenir chef de guilde alors que j'avais bu plusieurs bières, et j'ai accepté king

(j'adore les smileys de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:30

cheers Ces personnes devraient avoir honte!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:41

Pour ma part je veux bien être responsable du recrutement. Sinon je suis pret à t'aider pour ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:44

Sorgath a écrit:
Plusieurs personnes ici présentes ont honteusement essayé de me convaincre de devenir chef de guilde alors que j'avais bu plusieurs bières, et j'ai accepté king

(j'adore les smileys de ce forum)


Ils sont juste rusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:28

Sorg chef de guilde ? On est dans de beaux draps !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aux postes à responsabilité. Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes à responsabilité.   Candidature aux postes à responsabilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aux postes à responsabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan - Les Lames Pourpres :: Age of Conan :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser