Age of Conan - Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan - Les Lames Pourpres

Guilde de gladiateurs - Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet qui pourra certainement reservir.

Nulle part je n'ai vu de renseignements concernant de possible animaux de compagnie, alors en savez vous plus la dessus ? Que ce soit de veritables animaux qui vous aide en combat, ou simplement un visuel pour le Role play (je tiens a mon loup moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

Sauriez vous à partir de quel niveau on pourra avoir la monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

les animaux de compagnie c'est de la réserve de viande sur patte. Les seuls animaux que j'ai vu dans les images et les vidéos, ce sont ceux qui veulent te bouloter la jambes, et ceux qui te permettent d'écraser les fantassins. Plaisirs ultimes des comattants niv 40 (à vérifier, mes sources sont vieilles mais en règle génrale pour les mmo on retrouve souvent la monture au cap des 2/3 du niv max)
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

J'ai vu plusieurs fois qu'une classe de magie est la liche. Cependant il n'y a pas d'information quant a elle sur le site officiel, a moins que j'aie mal cherché. Cette classe est donc une simple rumeure ou un fait authentique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

La liche n'existe plus, c'est maintenant le nécormant qui peut se transformer en liche.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

ll s' agit du dernier talents dans l'arbre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49

Voila dernierement j'en suis venu à me poser des questions sur le jeu, notamment son contexte, son senario, ben oui, est ce que l'on debarque en plein milieu d'une guerre? Y'a til des Clans (comme à wow ou la horde et l'alliance se tapent dessus) ? Ou simplement tout le monde est potentiellement un ennemi ? Voila j'ai essayé de trouver des réponses à ces questions et rien d'explicite. Je sais juste qu'il n'y a pas de guerre d'ethnies maintenant pour le reste.... si vous avez des informations je suis preneur Wink

Sinon en me baladant j'ai lu que le jeu fonctionne par carte (le monde est divisé en carte) ce n'est pas un monde qu'on parcours complètement, entre chaque carte on rique d'avoir une cinematique (je dis ca parce que ca peut etre interressant comme info)
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

C'est un jeu de guilde contre guilde. Donc quiconque n'est pas de ta guilde est un ennemi potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Ok ca risque d'être sanglant Very Happy Donc sinon pas de réel trame on fout le bordel dans le royaume de Conan en somme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:30

voila je voulais savoir comment fonctionne l'option de jeu anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

Il faut avoir précommandé avant le 11 et choisit l'option accès anticipé lors de l'inscription.
Pour activer cette option, il faut payer 5€, et on a le droit à 10 jours de jeu en plus (ce qui correspond au ratio de l'abonnement)
On peut jouer à partir du 17 et non du 23.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

j'ai precommander sur amazon avant le 11 par contre nulle part j'ai eu d'option a cocher Suspect ou j'ai pas tout compris silent
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

tu n'as pas eu un code avec ta précommande? C'est avec ce code que tu actives les bonus (monture, objets, etc...) et que tu peux choisir l'accès anticipé lors de la création de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

non pas encore de code peut etre vont ils l'envoyer sous peu, si je ne l'ai pas demain je les contacte non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:12

Ah ben tu peux les contacter tout de suite, c'est déjà très très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

il sont efficaces chez amazon j'ai envoyé un mail ya 30 minutes et hop réponse, il envoie les codes le 13 Wink donc ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Impec, tu peux commencer le téléchargement ici si tu veux :
http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:24

Pour ceux qui lancerait le telechargement, patience est maitre mot. Dans un premier temps le logiciel fait une liste des fichiers (ca ca va relativement vite) et ensuite le telechargement s'initialise et ca prend du temps. Il faut bien attendre 5-10 minutes (des vrais minutes pas des windows Razz ) du coup ne fermez pas la fenetre au bout de 2 parce que rien ne bouge (comme moi quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

Ca y est c'est installé alors pour la place ca donne ca : 23,9 Go (25 758 780 961 octets)

Voila, le telechargement a marché niquel pour moi, fallait juste attendre 5-10 minutes a chaque fois que je le relancais.
Installation niquel aussi et au lancement (bon a savoir pour les petites connections rabbit ) pas loin de 600 mo de patch(j'en connais un qui va s'endormir apres avoir lancer ca Sleep )

Donc on peut lancer le jeu, on a la jolie video d'intro et l'ecran pour se logger et la suite samedi 17h me semble cheers (ca approche vite, d'ailleurs Vagnar faudra qu'on soit pret a s'appeler pour choisir le serveur s'il y en a plusieurs, je sais pas si je pourrais jouer aussi tot(je crains une crise apocalyptique de ma douce lol) enfin je ferais au moins mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

La liste des serveurs est connue on devrait pas se tromper il n'y a qu'un serveur de chaque Smile donc rendez vous sur Stygia demain cheers (j'aime pas la stygie Twisted Evil )

French Servers (Early Access 17th of May)


PvE Server

  • Ishtar


PvP Server

  • Ferox


RP-PvP Server

  • Stygia
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:44

il y a encore tout plein de mise a jour entre hier soir et là j'ai bien telechargé 500mo de patch (si c pas plus) alors tenz a jour pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

Il me semble que c'est pour l'activation du DirectX 10 le patch d'aujourd'hui.

Sinon pour ce qui est du serveur, on a effectivement pas trop de questions à se poser Wink Donc à tout à l'heure sur Stygia (enfin si le lancement se passe sans problème, ce qui serait une bonne surprise. D'habitude les débuts de mmo sont assez....douloureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:24

je viens de lancer le téléchargement j'espère vous retrouvez ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

ARGH retard de 3h si j'ai bien compris :'( snif
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

finalement j'aurais peut être le temps de télécharger avant l'ouverture Laughing
Mais bon, j'en suis qu'a 16 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan - Les Lames Pourpres :: Age of Conan :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser