Age of Conan - Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan - Les Lames Pourpres

Guilde de gladiateurs - Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Testé, et approuvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:33

ça y est, j'ai testé le jeu sur la beta ouverte.

Le jeu à mis mon pauvre portable à mal, mais en mettant tout au minimum, ça tourne. Et même avec tout en minimum, c'est beau!

J'ai qu'une chose à dire, je me suis bien éclaté et j'ai hâte à la sortie qu'on puisse explorer tout ça ensemble. Je n'ai toujours pas
réussi à me décider complètement sur la classe que j'allais joué par contre, toutes celles que j'ai essayé sont sympa et m'ont donné envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:39

J'ai pu un peu plus jouer après qu'ils aient ouvert le reste du monde et passer tout en pvp. Ils ont passé tous nos perso niveau 20 et on a pu se ballader dans tout le monde (mais un niveau 20 ne peut pas aller partout bien entendu, il tombe vite sur un truc qui le tue)
Pour ce que j'en ai vu, il y a du bon et du moins bon :

Pour le bon:
- Les graphismes. Il n'y a pas à dire, c'est superbe. Les persos sont magnifiques et même au niveau 20 ils ne ressemblent pas à rien comme dans les autres jeux. Le monde aussi est très beau et très immersif.
- Les combats. Ils sont dynamiques, on ne s'ennuie pas. Les animations sont très classe.
- Les instances ont l'air plutôt vastes et jolies
- Je me suis bien amusé


Pour le moins bon:
- Il reste toujours des bugs, certains assez pénibles. Bon, ils ont encore une semaine pour en corriger pas mal.
- Le jeu nécessite une grosse machine pour bien tourner. J'ai bien peur que les gros combats de masse soient compliqués dans l'état actuel des choses. Cependant, rien que pendant les 3 jours de beta j'ai vu une nette amélioration, donc ça m'inquiète moins.
- Certaines zones sont très compartimentées. On doit progresser dans des couloirs et on ne peut pas dire qu'on ait un grand sentiment de liberté. Après WoW et Lotro, ça m'a donné l'impression que le monde était plutôt petit, j'espère me tromper. D'un autre côté d'autres zone n'ont pas ce problème et sont totalement ouvertes, on peut les parcourir sans se heurter à quoi que ce soit. Mais là encore, contrairement à la plupart des mmo, on ne peut pas marcher des heures sans arriver en bord de zone. S'il y avait un nombre très important de ces zones, ça irait, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
- Parfois on voit des lieux qu'on a envie d'explorer... pour s'appercevoir que ce sont des décors de fond, hors de la carte. J'ai trouvé ça très frustrant.
- Le système de gestion de guilde m'a l'air des plus sommaires pour un jeu basé sur le guilde contre guilde. A voir.
- Il y a plein d'option qui me semblent peu utilisables à moins d'être un extra-terrestre. Genre la gestion du positionnement des "boucliers" est presqu'impossible à faire en combat. Même faire des esquives en faisant des bonds de coté, ça me parait très dur à caser.

Bilan: je pense qu'on peut bien s'amuser pendant un bon moment, mais j'ai un peu peur que la durée de vie du jeu soit inférieure à celles des aurtes mmo. Sinon il faut vous préparer psychologiquement à être un peu moins libre de vos déplacements que dans les autres mmo, c'est le principale point négatif pour moi (et il est de taille). Mais le jeu est suffisament amusant pour qu'on passe outre.
Il faut aussi dire que ce sont des impressions après quelques heures de jeu, je suis loin d'avoir tout vu et je n'ai même pas passé un seul de mes perso du niveau 20 au 21.

Finalement je pense que je vais jouer gardien en perso principale, et surement barbare en secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58

de ce que j'ai lu la beta sur fileplanet est pas la meilleur niveau technique, il y une beta fermé depuis le tout debut et il semble qu'elle tourne mieux (a voir tout de même Wink )

Sinon pour les zones on va dire compartimentées j'avais déjà lu ca quelques part :s maintenant j'ai jouer à un rpg magnifique The witcher (un peu de pub Very Happy) qui lui est compartimenté à bloc mais la trame de l'histoire, la musique les decors etc etc l'ambiance est posée et fait tout oublié Very Happy j'espere que ce sera de même avec conan. Maintenant on peut s'attendre a voir débarquer d'autres cartes donc ca ne devrait pas etre trop genant (enfin j'espere)

Sinon moi j'ai des questions toi qui l'a installé faut il vraiment 30giga ? Et y'a til vraiment trop de chargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:09

Oui il faut vraiment 30 giga (et connaissant les mmo, ça ne fera qu'augmenter avec le temps, donc prévoir beaucoup plus). Sinon, trop de chargement...on s'y fait, ça va avec le jeu compartimenté en fait, il faut bien passer d'une zone à l'autre. Il y a un chargement après la mort, mais il est ultra rapide, donc pas de problème...quand on retourne au cimetière. Par contre il y a aussi ce chargement quand on est rez en combat, et ça en pvp c'est plutot nul. C'est le genre de point qui sera sans doute amélioré, et c'est le seul chargement qui m'ait vraiment géné. Pour ce qui est des nouvelles cartes, ça sera surement le principe oui, vu le système c'est super simple à faire.
A par ça, je pense que tu vas adorer la classe de barbare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

Une petite vidéo barabaresque:
https://www.youtube.com/watch?v=4vDm-0uB8yI

Il font pas mal de 2 contre 1, mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

Premières impression c'est magnifique, je joue en graphisme élevé (il y a encore des options a augmenter il faudra que j'essaie) et pas de lag le jeu tourne niquel.((alors ma config un core 2 duo 6750 (2.66ghz), 2go de ram (6400) , une 8800GT tout ca non overclocké, mon disque dur un raptor qui tourne a 10000 tpm. ))

Sinon le jeu vraiment bien la premiere partie du jeu est un couloir mais franchement c'est pas genant, en tous ca moi ca ne m'a derangé. Le peu de la ville que j'ai vu est sympa.

Sinon quelques petits bug avec les groupes actuellement mais ca va ^^

Vagnar et moi avons croisé les premiers boulets du jeu qui n'ont pas du dormir depuis hier soir. Gentils niveaux 20 qui vous tombent dessus comme ca et tatanent...

Très bonne impression pour le moment j'ai clairement pas encore l'habitude des MMO mais ca se fait bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

ça y est, on a commencer à parcourir Hyboria avec Kallel et Razhil. Gardien + barbare + prêtre de Mitra, ça déménageait pas mal!
Le jeu est très sympa, bien plus fluide que lors de la beta (ils ont fait du bon boulot sur la fin).
Comme dit Kallel, il reste encore quelques petits bugs, mais le jeu est très agréable et le jeu en groupe qu'on a pu tester ensemble est bien marant (j'ai encore un peu de boulot pour bien tanker à AoC Razz )
Sinon on a pas été trop embêté au niveau PvP, on s'est fait beaucoup moins attaqué que je craignais, espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testé, et approuvé Empty
MessageSujet: Re: Testé, et approuvé   Testé, et approuvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testé, et approuvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan - Les Lames Pourpres :: Age of Conan :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser