Age of Conan - Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan - Les Lames Pourpres

Guilde de gladiateurs - Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier tour pour le nom de guilde

Aller en bas 
+3
Imallin
Saverus
Vagnar
7 participants

Dernier sondage pour le nom de la guilde
La Phalange d'Obsidienne
Dernier tour pour le nom de guilde Vote_lcap0%Dernier tour pour le nom de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Lames Pourpres
Dernier tour pour le nom de guilde Vote_lcap0%Dernier tour pour le nom de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Sillon Ecarlate
Dernier tour pour le nom de guilde Vote_lcap0%Dernier tour pour le nom de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Marche Pourpre
Dernier tour pour le nom de guilde Vote_lcap0%Dernier tour pour le nom de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

2 noms se détachent du derrnier sondage, voici donc un dernier tour pour choisir définitvement le nom de guilde. Voter pour le nom qui sera celui de la guilde.
Le sondage sera clos assez vite, car la guilde sera surement créée sous peu. Votez donc sans tarder.


Dernière édition par Vagnar le Jeu 22 Mai - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

a voté, (même si on a ecarté les colonnes de fer) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagflar




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

a voté

(Etheryl inside)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:07

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:39

Pourquoi la marche pourpre, en fait j'ai cherché un nom qui passerait l'idée de cohésion et de mouvement. De plus ça a un coté militaire qui peut être implacable. Et puis la couleur vous avez compris Wink le sang dans l'arene qu'on laisse derrière nous et celui à venir Very Happy

Oui c'est vil je défend mon bout de gras Razz (qu'il va falloir predre maintenant, allez hop direction salle de sport affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Thutmekri




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:21

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:32

Je dois avouer que jamais j'aurai pensé qu'on en viendrait à ces deux noms là, on était bourrés quand on a voté drunken

(peut etre qu'on pourrait rajouter les lames pourpres et la phalange d'obsidienne qui ont eu des votes aussi Razz même si j'aime bien la marche pourpre. Apres si les noms proposés ici conviennent a tout le monde ben j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Thutmekri




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:30

J'appuie fermement la motion de Kallel cheers

On aurait du passer par un vote sur les 4 noms ayant reçu des suffrages, puis finir avec 2. (vu la vitesse a laquelle les votes sont faits, il y a largement le temps) geek
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:18

Petite analyse de l'élection

"La phalange d'obsidienne" n'a reçu que 1 vote au 2e tour sur 7 votants, de même que "La marche pourpre".

Pour qu'ils aient une chance au 3e tour (dans le cas où on les rajoute) y a 2 possibilités :
- des votants changent d'avis entre le 2e et le 3e tour
- des personnes n'ayant pas voté au 2e tour votent pour lui au 3e tour

La liste des votants du 2e et du 3e tour n'est pas exactement la même. Il manque Valerius au 2e tour et Imallin au 3e tour.

"Le sillon écarlate", le challenger, a perdu 1 voix entre le 2e et le 3e tour.

Mon avis

On doit avoir un peu des 2 alien

"La marche pourpre" me convient très bien, même si j'ai jamais voté pour lui tongue

Je veux bien qu'on les ajoute et qu'on prolonge un peu le 3e tour, mais ça veut dire surement un 4e tour. Au rythme ou vont les votes ça devrait le faire.

Faut que tout ça soit bouclé assez vite je pense, du genre pour mardi soir max.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:40

Je ne suis pas spécialement pour rajouter un tour dans l'absolu. Maintenant, je ne suis pas du tout fan de "La Marche Pourpre". Je sais pas trop, c'est pas le genre de nom qui va glacer le sang de nos ennemis dans leurs veines. Je dirais même que ça fait plus randonneur que gladiateur.
Donc si vous voulez rajouter des noms pour qu'on en change, je pense que je vais accepter (de façon tout à fait hypocrite, car si ça avait été un nom que j'aime bien, j'aurai trouvé plein d'argument contre le fait de revoter Wink ), surtout si notre futut chef de guilde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

Voilà, vous pouvez changer votre vote si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

re a voté Razz (piou merci pour mes lames pirat )


Dernière édition par Kallel le Jeu 22 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutmekri




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:32

A revoté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

A revoté
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:00

hum on est 7 votants et 8 votes..... il y a un souci je pense, Sorgath a à priori voté pour la phalange mais le nombre de vote pour les autres noms n'a pas changé. Son précédent vote n'a pas dû etre annulé correctement je pense...

oui je surveille le sujet Cool (technocrate inside)

Ou alors une personne non annoncée a voté pour le nom auquel Sorgath a retiré son vote... je mene l'enquete lol
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:04

En effet j'ai voté pour la Phalange, si ça peut t'aider pour ton enquète. (Arrgghhh je suis démasqué geek)

J'ai pas vérifié si mon vote avait bien été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

Je vous confirme qu'il y a bien un bug. J'ai changé mon vote et l'ancien est resté enregistré...Je suis donc contraint de recréer le sondage (grml grml grml)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier tour pour le nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour pour le nom de guilde   Dernier tour pour le nom de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tour pour le nom de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sondage pour le nom de la guilde
» Buts de la guilde
» Charte de guilde
» Objectif RP de la guilde
» Sondage nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan - Les Lames Pourpres :: Age of Conan :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser