Age of Conan - Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan - Les Lames Pourpres

Guilde de gladiateurs - Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buts de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:42

Quels sont selon vous les buts vers lesquels doit tendre le guilde ?

- organisation de raids pve ?
- instances pvp (capture the flag ...) ?
- construction et défense d'une ville contre les hordes de pnj ?
- construction et défense d'une forteresse dans les zones frontières contre les joueurs ?
- escarmouches ?
- contrôle d'un point de ressource en zone rontière
- d'autres trucs ?
- un peu de tout ça ?

C'est une question importante qui doit trouver une réponse avant qu'on commence le recrutement.


Dernière édition par Sorgath le Lun 14 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:38

Avoir un but bien défini, au moins roleplay est vital. Ne pas en avoir a été un manque énorme dans nos guilde précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:55

je préferais qu'on s'investisse dans la construction d'une ville et la conquete de tours ou de terrains de ressources. cependant monter quelques raids Pve je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

Je suis pour se focaliser sur la construction d'une ville puis la défense d'un avant-poste (ou d'une forteresse, tout dépendra du rapport de force entre les guildes).
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

En tout cas avec deux pretres de mitra, il faut qu'on réfléchisse sur les raisons d'intégrer harmonieusement les mages dans notre guilde.
Mitra réprouvent la magie autant que les disciples de set.
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:50

L'intéret de ce nouveu mmo repose sur le pvp de masse si j'ai bien compris. Je trouverais dommage de ne pas le tester c'est pour cela qu'il me semble assez important de creer une cité et de la défendre. De plus les retombés rp pourront etre nombreuses grace a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:05

Le pvp ne concerne pas les villes :

- elles ne seront attaquées/attaquables que par des pnj
- elles sont un prérequis nécessaire à la construction d'une forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:28

A priori l'objectif le plus atteignable est le contrôle d'un point de ressource qui nous permettrais d'avoir les ressources pour construire une forteresse.


Dernière édition par Razhil le Lun 14 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagflar




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:47

Mmmh sujet difficile si l'en est car je n'ai pas encore testé le jeu et je ne sais pas encore comment je vais m'y insérer.
Disons que j'ai l'âme généralement vagabonde et aventureuse mais que d'expérience la prise de forteresse est ce qui reste une fois le contenu épuisé et si le jeu est à la hauteur de ce que l'on nous promet ça peut être extrèmement intéressant.
Donc je partirais volontier vers la création d'un ville pour embrayer par la suite sur des conflicts de forteresse. Mais cela dépendra pour ma part énormément du fonctionnement en jeu de l'artisanat. Si pour faire une ville il faut passer des jour à couper des arbres je m'orienterai plus vers le mercenaria (se rappelle ce qu'il fallait faire à daoc pour garder un fort). Si au contraire c'est abordable avec tout de même un minimum d'effort sans être ultra-contraignant alors là je dis oui.

De plus le concept de ville et fortersse est très fédérateur et permettra un rp très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

De toute façon, il faudra faire un peu de PvE pour avoir un équipement déçant. Cependant le niveau en pvp et l'équipement dédié sera inspensable quand on devra défendre nos positions
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

Effectivement, le concept de villes et forteresses que l'on peut construire sera certainement très bon pour le rp. Maintenant reste à savoir à quel points elles seront accessibles et gourmandes en ressources pour en faire nos objectifs principaux.
Dans DAoC, prendre le contrôle d'un fort demandait un certain investissement, et le garder aussi. D'un autre côté cela donnait des bénéfices certains à la guilde le possédant et à son alliance (Quelqu'un sait s'il y aura un système d'alliance de guilde?).
Il faudra qu'on voit si notre guilde est suffisament importante pour pouvoir se lancer dans la construction de fort en tant qu'acteur majeur, ou si on devra louer nos lames à de plus grosses guildes que nous (ce qui peut être interessant aussi, il doit y avoir moyen de gagner un certain poids politique en tant que mercenaire).

Pour ce qui est des villes prenables/attaquables uniquement en pve, sur un serveur pvp je ne sais pas ce que ça donnera. Je ne vois pas ce qui empécherait les raids de joueurs, il faudra peut-être aussi défendre les villes. Sait-on s'il y aura une limite au nombre de villes constructibles?

Pour le côté pve, je pense effectivement qu'il faura en faire pour faire du pvp efficacement. Dans quelle mesure, c'est à voir. Dans tous les cas ce jeu est présenté comme à orientation fortement pvp, je pense qu'il ne faut pas l'oublier en réfléchissant à nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:20

Quelques éléments de réponse :

Villes de guilde :
- les villes de guilde seront dans des instances
- plusieurs villes dans une instance
- pas d'infos sur le nombre exact de ville par instance et le nombre max d'instances
- choix entre 3 régions pour installer sa ville (Cimmerie, Aquilonie et Stygie) qui auront une faune et une flore différente
- a priori pour une région plusieurs intances, et une instance située dans une seule région

Alliances :
- pas encore d'alliances de guilde, les devs n'excluant pas la possibilité de l'implémenter plus tard

Zone frontières :
- 3 zones frontières
- pour chaque zone frontière :
- 3 forteresses
- 6 objectifs secondaires du genre tour
- 18 points de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:59

A priori, toutes les guildes qui ont les prérequis pourront construire une ville.
Cette ville est construit comme une base arrière. Seul le PvE vient pimenter les choses.La ville coute cher à construire, à améliorer et à entretenir. Tout à un coût, il faudra penser d'ailleur à voir comment chaque membre doit contribuer aux efforts d'entretient. Pour la partie pvp il y a les forteresses, les tours et les zones de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Imallin




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

L'idée d'Ethy me plait beaucoup, la voie du mercenariat peut etre très interressante a exploré mais je pense qu'il faut tout de même au début "se faire un nom" en pvp ou en pve afin d'etre a même de demander des sommes d'argent importantes pour notre aide par nos futurs employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil




Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

Je pense que le mercenariat nous permettrait d'acquérir de l'entrainement dans les combats de masse tout en gagnant de l'argent et des ressources (peu importe l'issue du combat). Cela peut etre un bon plan pour faire croitre notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Buts de la guilde   Buts de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buts de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom guilde
» Registre de la guilde
» Objectifs de la guilde
» Charte de guilde
» Objectif RP de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan - Les Lames Pourpres :: Age of Conan :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser