Age of Conan - Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Conan - Les Lames Pourpres

Guilde de gladiateurs - Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Objectifs de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Il nous reste pas mal de points qu'il devient urgent de bien préciser:

On est une guilde de gladiateurs ok, mais dans quelle limite?
- Tous d'anciens gladiateurs ayant gagné leur liberté?
- Des gladiateurs tous asservis par le chef de guilde (prêtre de Mitra, ça parait étrange ^^)
- Des gladiateurs libre et des gladiateurs rachetés par la guilde et qui doivent combattre le temps d'avoir rembourser le prix qu'on les a payé, puis poursuivre libre dans la guilde (j'aime bien cette option)
- etc...

Sinon il nous reste aussi notre objectif plus secret à determiner très rapidement, car il aura surement beaucoup d'implications roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

J'ai commencé la quète perso, et pour ce que j'en ai vu on est tous des anciens esclaves auto affranchis. Ca m'étonnerait qu'on arrive à faire accepter à une nouvelle recrue qu'on vient de l'acheter comme esclave.

Je préfère l'idée d'anciens gladiateurs.

Pour les persos que je vais faire finalement je sais pas, j'ai testé gardien et ça me plait pas, c'est super poussif. Donc je vais tester conquérant, chaman ours et pretre de Mitra avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

pas sur que ce soit si genant que ca si on tombe sur des personnes qui concoivent le role. Si on s'en tient au scenario on est tous d'anciens eslaves marqués etc etc donc on a tous la même destinée Suspect
Moi j'aime bien l'idée du rachat de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar




Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:11

Je suis assez d'accord avec Kallel. Tout le monde ne se tiendra pas au scenario de base, ça serait abérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buts de la guilde
» Charte de guilde
» Objectif RP de la guilde
» Sondage nom de guilde
» Choix du nom guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan - Les Lames Pourpres :: Age of Conan :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser